Katfile – Compte Premium

Vous avez probablement de nombreuses photos ou vidéos qui documentent les événements les plus importants de votre vie. Mais n’est-ce pas génial si vous savez qu’ils sont en sécurité et accessibles quand vous le voulez ?

Un dispositif de stockage tel que votre téléphone ou un disque flash peut fournir une issue facile, mais pas toujours. Vous risquez de perdre vos fichiers si l’appareil tombe en panne ou est perdu.

Les plateformes de cloud computing disposent donc d’un point de stockage alternatif pour tous les fichiers. Vous pouvez conserver et gérer vos fichiers sans inconvénients inattendus tels qu’un dysfonctionnement de votre appareil mobile.

Un portail de cloud fiable est Katfile.com, qui offre un espace de stockage illimité et des téléchargements en un clic. Une fois que vous avez accédé à la plateforme et enregistré vos informations, il vous suffit de disposer d’une connexion internet pour gérer ou partager des documents avec d’autres personnes.

Qu’est-ce que Katfile.com ?

Il s’agit d’une plateforme soutenue par l’internet pour conserver, gérer et partager des fichiers. Le site fournit des outils pertinents aux utilisateurs novices et experts pour télécharger, modifier, stocker et diffuser des fichiers sélectionnés. Il s’agit notamment de photos, de vidéos, de documents et d’autres formes de contenu en nuage.

Katfile Premium : Avantages d’un compte Premium

avantages de la prime katfile

Katfile vous permet de vous inscrire à un compte Katfile premium ou basic. Comme d’autres ports de stockage en nuage, l’offre de base est gratuite. Il présente toutefois des limites, notamment des vitesses de téléchargement lentes et un espace de stockage restreint.

Il est conseillé de passer à l’option payante pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme.

Voici ce que vous obtiendrez grâce aux offres premium :

Téléchargez vos fichiers rapidement

katfile premium speed

Un compte premium vous permet de télécharger vos fichiers à une vitesse fulgurante, réduisant ainsi le temps que vous passez sur la plateforme. Katfile.com vous garantit jusqu’à 1000 Mbps de vitesse pour tous les téléchargements en tant qu’abonné premium.

Télécharger Multiple Threads

Il est possible de télécharger un lot de fichiers en une seule fois avec le compte premium. De plus, il n’y a aucune restriction quant au nombre de téléchargements simultanés que vous pouvez exécuter dans une session.

Télécharger en un clic

Une formule premium vous permet de maîtriser les retards inutiles dans vos sessions de téléchargement. Tout se déclenche immédiatement lorsque vous cliquez sur la souris de votre appareil. Vous ne supporterez pas les délais d’attente du programme de base, qui dépassent parfois trente secondes.

Pas de Captcha avant les téléchargements

Avez-vous déjà dû remplir des caractères et des codes pour accéder à des fichiers stockés dans le nuage ? Eh bien, c’est une procédure standard et se produit comme un protocole de connexion dans la version de base. Cependant, un compte payant n’est pas assorti de barrières qui peuvent limiter l’accès à vos documents.

Profitez d’un stockage à vie

Une fois que vous avez stocké vos fichiers sur Katfile.com, vous ne voudrez pas les transférer sur une autre plateforme, surtout si la sécurité des fichiers vous importe. Si tel est votre souhait, l’option premium vous l’accorde. Contrairement aux membres de la formule gratuite, dont le portail de stockage est limité dans le temps, vous bénéficiez d’un stockage illimité à vie sur les serveurs premium.

Sécurisez vos fichiers

Les utilisateurs considèrent que les systèmes de stockage en nuage sont nécessaires à la sécurité des données. En tant qu’utilisateur de la formule payante, vous ne voudriez pas que des utilisateurs non autorisés puissent accéder à vos fichiers. Un abonnement premium sur Katfile.com protège donc la confidentialité et la sécurité des données. Elle dispose d’un système de cryptage robuste qui contrôle l’accès aux données sur toute la plateforme.

50 Go de bande passante en amont

Parfois, vous devrez télécharger des fichiers volumineux, comme des vidéos. Ces fichiers nécessitent une bande passante supplémentaire pour s’adapter à leur taille sur la plate-forme. En souscrivant à un forfait premium, Katfile vous offre jusqu’à 50 Go de bande passante.

Par conséquent, vous n’aurez pas à rogner certains contenus pour créer de l’espace supplémentaire pour vos téléchargements. Cette fonction n’est pas disponible pour les abonnés de base, qui ne peuvent télécharger et envoyer que des fichiers de données de 2 Go maximum.

Examen de Katfile Premium : Combien allez-vous payer ?

Katfile propose des prix abordables à ses utilisateurs de premier ordre. Vous bénéficierez d’un nombre illimité de prestations payées pour aussi peu que 0,10 $ par jour. Le portail cloud accepte également différents modes de paiement, comme les cartes de débit, la monnaie électronique ou les crypto-monnaies.

Vous trouverez ci-dessous la répartition des offres premium :

Prime d’un mois

Pendant un mois, profitez de Katfile premium au prix de 0,63 $ par jour ou d’un paiement mensuel unique de 18,99 $.

Prime de trois mois

Vous pouvez vous inscrire ou passer de la version gratuite à un forfait de trois mois. Il coûte 52,99 dollars pour les trois mois, ou 0,58 dollar si vous optez pour un mode de paiement quotidien.

Prime d’un an

Un plan Premium d’un an est disponible pour 119,95 $ si vous payez d’avance. Si vous souhaitez un plan plus flexible, vous pouvez payer 0,32 $ par jour pour le même forfait.

Prime à vie

Si vous avez beaucoup de fichiers que vous souhaitez stocker, télécharger ou diffuser, vous avez besoin d’un plan plus étendu qui couvre l’année entière. Pour seulement 439,99 $, vous profiterez de tous les avantages offerts par Katfile.com.

Heureusement, vous ne paierez pas tout d’avance pour le forfait annuel. Vous pouvez commodément payer 0,01 $ chaque jour et profiter de vos avantages pour le même plan.

Examen de Katfile Premium : Réflexions finales

Katfile, sans aucun doute, offre la meilleure offre pour le stockage de fichiers dans le nuage. Tout d’abord, l’inscription sur la plateforme est assez simple.

Une fois que vous avez créé un compte, passez à l’offre premium qui vous offre toute une série d’avantages. Vous pouvez profiter de vitesses illimitées, d’un espace de stockage suffisant et d’une sauvegarde à vie de tous les fichiers. Vous pouvez également exécuter plusieurs fils de téléchargement simultanément sans vous soucier d’un quelconque contretemps.

Enfin, l’option premium vous offre un stockage fiable grâce à des protocoles de cryptage qui garantissent que toutes vos données ne sont accessibles qu’à vous.

Compte tenu des multiples avantages du compte premium, le prix en vaut la peine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Katfile – Premium Account

You probably have many photos or videos that document your most valued events in life. But isn’t it great if you knew they were safe and accessible whenever you wanted them?

A storage device such as your phone or flash disk can provide an easy way out, but not always. You’ll likely lose your files if the device fails or gets lost.

Cloud platforms, therefore, have an alternative storage point for all files. You can keep and manage your files without unexpected inconveniences such as a malfunction on your mobile handset.

One reliable cloud portal is Katfile.com, which offers unlimited storage space and downloads with a click. Once you access the platform and register your information, you only require internet connectivity to manage or share documents with others.

What Is Katfile.com?

It is an internet-backed platform for keeping, managing, and sharing files. The site provides relevant tools for novice and expert users to upload, make changes, store, and disseminate selected files. These include pictures, videos, documents, and other forms of cloud content.

Katfile Premium: Benefits of a Premium Account

katfile premium benefits

Katfile enables you to sign up for a Katfile premium or basic account. Like other cloud storage ports, the basic package comes free. It, however, has limitations, including slow download speeds and restricted storage space.

It is advisable to update your plan to the paid option to enjoy the full benefits of the platform.

Here’s what you will get from the premium offers:

Download Your Files Speedily

katfile premium speed

A premium account lets you download your files at a breakneck speed, reducing the time you spend on the platform. Katfile.com guarantees you up to 1000 Mbps of speed for all downloads as a premium subscriber.

Download Multiple Threads

It is possible to download a batch of files at once with the premium account. Not only that, there’s no restriction to the number of concurrent downloads you can execute in a session.

Download By a Click

A premium package puts you on top of unnecessary delays within your download sessions. Everything sets off immediately when you click on the mouse on your device. You won’t bear the basic program’s lapse periods, which sometimes exceed thirty seconds.

No Captcha Before Downloads

Have you ever had to fill in characters and codes to access cloud-stored files? Well, this is a standard procedure and happens as a login protocol in the basic version. However, a paid account doesn’t come with barriers that may limit easy access to your documents.

Enjoy Lifetime Storage

Once you store your files on Katfile.com, you wouldn’t want to transfer to a different platform, especially if you mind file safety. If that is your wish, the premium option grants it. Unlike free package members, who have a time-out for their storage portal, you will enjoy unlimited lifetime storage on the premium servers.

Secure Your Files

Users consider cloud-backed storage systems necessary for data security. As a user of the paid package, you wouldn’t want unauthorized users to access your files. A premium subscription on Katfile.com, therefore, protects data privacy and safety. It has a robust encryption system that controls data access across the platform.

50 GB Upload Bandwidth

Sometimes, you’ll need to upload huge files such as videos. These files require extra bandwidth to accommodate their size on the platform. By signing up for a premium package, Katfile gives you up to 50 GB of bandwidth.

As a result, you won’t have to trim some content to create extra space for your uploads. This feature is unavailable for basic subscribers, who can only download and upload up to 2 GB of data files.

Katfile Premium Review: How Much Will You Pay?

Katfile has pocket-friendly prices for its premium users. You’ll get unlimited paid benefits for as low as $0.10 per day. The cloud portal also accepts different payment modes, such as debit cards, E-money, or cryptocurrencies.

Below is a breakdown of the premium offers:

One Month Premium

For a month, enjoy Katfile premium at the cost of $0.63 each day or a one-off $18.99 monthly payment.

Three Months Premium

You can sign up or update your free version to a three-month package. It costs $52.99 for the three months, or $0.58 if you opt for a daily payment mode.

One Year Premium

A One Year Premium plan is available for $119.95 if you pay upfront. Alternatively, if you want a more flexible plan, you can pay $0.32 daily for the same package.

Lifetime Premium

If you have lots of files you wish to store, download, or disseminate, you need a more extended plan that covers the whole year. At only $439.99, you’ll enjoy all the perks offered by Katfile.com.

Luckily, you won’t pay everything upfront for the annual package. You can conveniently pay $0.01 each day and enjoy your perks for the same plan.

Katfile Premium Review: Final Thoughts

Katfile, no doubt, offers the best deal for cloud-backed storage of files. First, signing up on the platform is pretty easy.

Once you set up an account, upgrade to the premium offer that brings an array of benefits. You can enjoy unlimited speeds, sufficient storage space, and lifetime backup for all files. You can also run different download threads simultaneously without worrying about any hiccups.

Finally, the premium option offers you reliable storage using encryption protocols that ensure all your data is only accessible to you.

Considering the multiple benefits of the premium account, it is worth the price.

Leave a comment

Your email address will not be published.